RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 0:40

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Daytona Beach, Florida man shoots at a snake but ends up shooting himself instead. Garrett Bauernschmidt shot his fingers while trying to kill a large water moccasin. When officers arrived on the scene, they found the 75-year-old suffering from gunshot wounds to two fingers on his left hand.

Daytona Beach investigators said Bauernschmidt's caretaker told him about the snake. He then went to retrive his Derringer handgun loaded with birdshot. He then went outside to shoot the snake firing once and missing. When he prepared to fire a second shot, it accidentally discharged.

A Sheriff's office report states the shot passed through the man's left index finger. He was taken to Halifax Hospital and was expected to recover. The Sheriff's office has ruled the shooting an accident and closed its investigation.

The snake was never found. Adult water moccasins are large and capable of delivering a painful and potentially fatal bite. When antagonized, they will stand their ground by coiling their bodies and displaying their fangs.

The snake is a strong swimmer and will even enter the sea, successfully colonizing islands off both the Atlantic and Gulf coasts.

The snake's venom is more toxic than that of its cousin, the copperhead and is rich with tissue-destructive enzymes. The venom does not cause systemic reactions in victims and does not contain neurotoxic components that are present in numerous rattlesnake species.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanicscales.wifeo.com
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 0:57

En gros :

Daytona beach, Floride, un homme a voulu tuer un serpent, mais c'est finalement tiré dessus lui même !! Garett Bauernschmidt s'est tiré dans les doigts en essayant de tuer un grand mocassin d'eau, quand la police arrivée, elle a trouvé l'homme de 75 ans souffrant de blessures à l'arme à feu sur deux doigts de la main gauche

Les enquêteurs racontent que l'accompagnateur de la personne âgée leur a parlé du serpent, racontant qu'il est parti chercher son fusil et le charger, puis est ressorti pour tirer sur la bête mais a raté son premier coup, en se préparant à tirer une seconde fois, le coup est parti

Un rapport du bureau du scherif dit que le coup a traversé l'index de la main gauche, il a été envoyé à l'hôpital d'Halifax et ses jours ne sont pas en danger, l'affaire a été considérée comme un accident et classée

Le serpent n'a jamais été trouvé, les mocassins d'eau adultes sont grands et capable de délivrer une morsure très douloureuse et potentiellement mortelle, qui adoptent une posture d'intimidation lorsqu'ils se sentent agressés

Ce sont d'excellents nageurs, qui se déplaceraient même en mer, colonisants avec succès des îles de l'Atlantique comme des côtes du golfe

Son venin est plus toxique que celui de son cousin le à tête cuivrée et est riche d'agent destructeurs des tissus, mais n'a aucun effet neurotoxique comme celui, par exemple, de nombreux serpents à sonnettes
http://oceanicscales.wifeo.com
Msz59

Membre

Masculin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 16:06

Comme quoi ! Laisse le serpent tranquille ou tu vas avoir plus de problèmes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Garett Bauernschmidt d'avoir mis le doigt sur ce point important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthurette

Membre

Féminin Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 19:08

Il a été puni !
M'enfin, il devait avoir peur d'être mordu mais c'est pas une raison pour vouloir la tuer si elle est tranquille dans son coin !
kub

Membre

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 19:37

:llol:

squizz

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Dim 23 Oct - 22:42

Je l'avais déjà lu , mais s'est toujours aussi marrant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Msz59

Membre

Masculin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Lun 24 Oct - 13:34

Au passage on peut aussi noter le danger et l'agressivité du serpent qui n'a pas bougé le temps que ce monsieur fasse tout son bordel (aller chercher l'arme, tirer, recharger, etc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre   Aujourd'hui à 5:39

J'ai envie de dire que je ne vais pas le plaindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut