RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
felipe28

Membre

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:13

Bon et bien je sais pas trop par où commencer, je suis gérant d'une animalerie en Saône et Loire depuis 2 ans et je vais revenir dans le 28 a causse de sérieux problèmes familliaux qui vont me faire perdre mon magasin.
J'ai toujours travailler avec les animaux, d'abord en élevage et parcs zoologique privés, puis dans une grande animalerie prés de Chartres comme responsable pendant 15 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis capacitaire et je donne un coup de main à certaines DSV.
J'ai vu sur le forum que beaucoup sont sur le 28, je suis sur que j'en connais certains pour les avoir eu comme clients, ça tombe bien, je reviens dans le 28 à partir de septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je reprends le poste de responsable d'une animalerie qui a mauvaise réputation et que certains ont déserté et pour causse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais changé tout ça, mais je vais avoir besoin de vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin ceux du coin.
A bientôt j'espère

FELIPE
Revenir en haut Aller en bas
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:23

salut et bienvenue
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:25

Salut felipe soit le bienvenue sur le forum . Bon courage pour ton nouveau boulot !

C'est intéressant ça , un responsable d'animalerie, tu vas pouvoir nous en apprendre 2,3 sur leurs fonctionnement .

:drink:
felipe28

Membre

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:42

Sentenza a écrit:

C'est intéressant ça , un responsable d'animalerie, tu vas pouvoir nous en apprendre 2,3 sur leurs fonctionnement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce que j'ai appris, je le transmets aux novices sans retenue et j'apprends encore beaucoups de choses avec mes clients et passionnés comme vous, qui êtes la sources de mes données les plus récentes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour répondre un peu sur le fonctionnement de certaines enseignes, je travailles pas comme eux, qui vendent des animaux comme on vend des boites de conserves, il m'arrive de refuser de laisser partir un animal quand j'ai un doute, même si ça m'attire les foudres de mes supérieurs,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins, je dors tranquille.

felipe28
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:52

Par rapport à la vente de toutes façons , on ne me fera pas croire que tous les particuliers choisissent scrupuleusement leurs acheteurs . Mais la mode sur les forums est de dénigrer au maximum les animaleries , à coup de clichés et de stéréotypes .

Mais tu pourras renseigner quand au circuit d'approvisionnement, technique de ventes etc ...

au plaisir de lire !
Benreptile

Membre

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 13:54

Salut et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/benreptile
Thierry Arthropode

Membre

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 14:20

Bienvenue Felipe !
http://lemondefascinantdesarthropodes.blog4ever.com/blog/index-5
Zaltys

Membre

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 15:44

Bienvenue ici.
C'est vrai qu'une animalerie vue de l'intérieur peut être enrichissant.
Ces magasins sont souvent le premier contact pour celui qui débute en terrario et l'image renvoyée est déterminante. En plus, c'est un secteur bien séparé du monde des ventes ou échanges entre amateurs et du monde des éleveurs qui proposent des sujets différents.
Et bien, je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches.
Vince28

Membre

Masculin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mer 8 Aoû - 22:58

Bienvenue
abraAgnes

Membre

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Jeu 9 Aoû - 8:24

Bienvenue Felipe et tout comme Setenza, je suis impatient d'en apprendre plus sur le fonctionnement d'une animalerie
Javed

Membre

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Jeu 9 Aoû - 13:53

Soit le BIENVENU parmi nous Felipe ! nous serons heureux de t'aider dans la reprise de B.....
et hâte de te rencontrer !
Alex

Fondateur

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Lun 13 Aoû - 8:59

Bienvenue parmi nous !

-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker notre page en cliquant sur le lien suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zanimoexotic.com
AJsnake

Membre

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mar 14 Aoû - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptiléa

Membre

Masculin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mar 14 Aoû - 17:49

tien tien , moi qui cherché une reconversion profesionnel en animalerie , tu tombe plutôt bien xD...

Bienvenue à toi!
http://www.Reptilea.net
felipe28

Membre

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mar 14 Aoû - 18:53

Merci à tous pour votre accueil, j'espère que vous passerez me voir, le but est de partager nos expériences. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je commences le 1 septembre et déjà j'ai pas la même conception de travailler avec les animaux que certaines personnes là bas, ça va être chaud pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, je reviens sur le 28 et c'est le principal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mar 14 Aoû - 20:05

Chaud ce n'ai pas peu dire je te souhaite bon courage et avant tu n'étais pas à bois paris
felipe28

Membre

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Mar 14 Aoû - 21:07

Oui, James, j'ai bossé à bois paris pendant 15 ans, je suis démasqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups   Aujourd'hui à 5:40

bonjour amis (e) sauriens et ophidiens du 28 et les autres, oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut