RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Lun 5 Nov - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le coup, la petite interview :

La facination de Slash pour la terrario – Principalement Boïdé et Pythonidé – est énorme. Il m'est apparu que je n'interviewait pas quelqu'un qui avait un NAC Mais plutôt une personne pleine de connaissances, de la maintenance à la reproduction,

les dégats du tremblement de terre de Los Angeles en janvier 1994 était encore clairement visible sur sa facade

En entrant, un gros (over 22 feet) Python réticulé m'accueilli depuis son terrarium sous l'escalier.
Les nombreux terrariums encastrés dans les murs font partie intégrante de la résidence.
Un magnifique couple d'Iguana iguana rinolopha trônent dans son salon.
Son garage est une pièce déstinée aux colubridés où Slash et son équipe de maintenance maintiènnent un nombre impressionant de serpent-roi NC aux Patterns magnifiques, on y trouve Lampropeltis ruthveni, L. mexicana mexicana, L. m. greeri, L. zoonata algama and L. pyromelana.
Devant l'escalier est logé un couple de Python-tapis
En haut, une pièce entière sert de logement à plusieur gros pythons.
Tous les reptiles devraient être aussi bien maintenus!
J'ai été énormément impressioné par la quantité de reptiles présents, mais encore plus par leurs conditions de maintenance

Depuis combien de temps t'interesses tu aux reptiles?

Je suis fasciné par les reptiles depuis tellement longtemps que je ne saurais me rappeller quand ça a commencé. Quand j'étais petit, j'adorais aller à Crystal Palace. Crystal Palace est un gros parc avec des statues de dinosaures grandeur nature. Avec du recul, je m'aperçois qu'ekkes n'étaient pas correctes, anatomiquement.
J'ai commencé à maintenir des serpents lorsque j'ai déménage en Californie avec ma mère. Depuis, je n'ai jamais arrêté et je fais en sorte d'en apprendre toujours plus.

J'en ai ammené certains en tournée même si c'est une vir que je ne souhaite à aucun reptile, ni même aucun animal, je n'avais juste pas rééllement d'endroit où vivre. C'était donc soit je les emmenais, ou les confiait à des gens qui n'y connaissaient que dalle.
Pandora, a joué dans le clip de "Patience" je la maintiens depuis des années, et je me rappelle qu'ils me manquent reellement lorsque je m'absente,

Maintenant je peux enfin reconstruire de nouvelles installations, loin de l'agitation et du bruit, car tu connais les serpents, ils veulent qu'on leur foute la paix. Avant, mes terras étaient dans une pièce où se trouvait un jacuzzi.

En as tu déjà apportés sur scène? comme Alice Cooper.

Non.
J'ai fait une tournée avec Alice, Et il a perdu 4 boas en 6 semaines.
Je me rappelle ce mec employé par Alice qui paradait avec les serpents. Ce mec était soit disant le '' manipuleur de serpents '' alors qu'il se servait des bêtes en coulisse pour draguer. Les pauvres boas étaient déjà mourants.
Quand je dis que je les prends en tournée, je parle de les emmener d'un lieu à l'autre, jamais sur scène.

Je suis content de l'entendre, parceque l'irresponsabilité et les shows en publique iest une chose que nous essayons de faire disparaitre. ça propage inutilement certaines phobies et contribue à creer des lois interdisant les animaux exotiques en captivité dans certaines régions.

Il y a déjà des lois dans certains coins qui interdisent la maintenance de serpents. Si l'on doit maintenir un reptile, il faut le traiter comme tel. Ce n'est ni un chiant, ni un chat, ni un cheval ou que sais je. Les Reptiles ne sont pas fait pour les interactions, et les gens les utilisent pour faire sensation. On peut les voir se ballader dehors avec, même sur la plage, et ça, c'est vraiment triste.

Les gens m'appellent pour dire "On a ce serpent, tu le veux?"
Une fois j'ai été contacté par une enseigne de T shirt. ils avaient un Molure albinos de 12-foot et voulaient me le refiler. J'ai accepté, ET ils me l'ont ammené depuis Sacramento. Je m'attendais à voir une ou deux personnes arriver. Et quand ils sont arrivés, ils étaient toute une équipe. Ils n'avaient même pas chercher à mettre le serpent dans un sac ou une caisse !! Il était allé se lover dans un coin innaccessible et il a fallu se mettre à 3 pour tout démonter et le sortir. C'était pathétique. Leur attitude était "C'est juste un serpent, c'est pas grave."

La majorité de mes bêtes sauf les très gros, sont tous maintenus séparèment, celà diminu leur stress.

Excepté pour la pièce contenant les gros, tu n'as pas l'air d'apprécier les mélanges.

Pas vraiment. J'ai appris au fil des ans qui pouvait cohabiter et qui non. Nous avons eu des soucis avec le gros Retic en bas. Il a attaqué 3 autres bêtes, et une n'a pas survécue, sPour cette raison, il est à l'écart de tous les autres.

J'ai vu récemment une photo de toi avec un Anaconda

Oui, c'était Clyde.

Parles moi de Clyde.

Je l'ai acheté lorsque je vivais chez ma mère, j'ai toujours aimé les Anaconda, Un jour, je suis entré dans une animalerie. L'étiquette sur le Terra disait qu'il contenait un Retic et un Anaconda. J'ai donc travaillé dûr et suis venu les acheter tous les deux. Je n'avais même pas vraiment vu l'Anaconda qui était planqué, m'ais j'en était quand même très excité! Il m'a mordu dés le premier jour (rires). Je lui ai construit un Terra 50/50 Humide/sec.
Aprés plusieurs années, lorsque j'était très absent, j'ai commencé à le confier à droite à gauche, Il a mordu tous le monde. Il ne m'a jamais chopé une seconde fois, mais a laissé pas mal de cicatrices à d'autres, en particulier mon ex (rires).
Finalement, j'en ai eu plusieur anacondas. maontenus ensembles, Clyde est mort mystèrieusement à cette époque, je l'ai enterré, quel moment triste

C'était Clyde, The rock-n-roll Anaconda.

Donc le groupe l'a connu ?

Oui. Il y a aussi eu Bonnie, un jeune Retic, quand Axl vivait chez moi. une nuit Axl dormait sur le sol, je me suis levé au milieu de la nuit. La Retic avait profité d'un défaut dans le Terra pour sortir.

Je l'ai retrouvée juste à côté de lui, j'ai reveillé Axl et lui ai dit, "Axl, surtout ne bouge plus!" (rires). Le serpent était vraiment très près de sa tête. Et Axl's n'y connaît rien. Elle n'aurait jamais modru, mais Axl ne le savait pas (rires). J'ai continué à lui dire, "Ne fais pas un mouvement!" Pendant encore au moins une bonne heure.

Est ce que Axl a pû retrouver le sommeil?

Non, il n'a plus jamais dormi à même le sol!

Quand je suis en trounée, j'aime aller dans chaque parc animalier.

Dans certains lieux, comme New Orleans, les gens braconnent les Tortues alligator. Et vont même jusqu'à les manger en Louisiana.

Oui, ça va sûrement être un sacrilège, mais j'en ai déjà gouté..

En trounée à travers Louisiana. Notre chauffeur était Cajun, et il nous a conduit dans un restaurant Cajun . Où ils nous on fait gouter de l'alligator, du serpent-ratier, fe la tortue. J'ai gouté une bouchée de chaque.
Ce qui est paradoxal, c'est que sont aussi les états qui comptent le plus de gens qui maintiennent des reptiles.

Il apparait que tu est plus interessé par les boïdés et les Pythonidés. Tes Iguana iguana rinolopha sont magnifiques. Certains peuvent devenir très aggressifs. Je connais quelqu'un qui s'est fait arracher un doigt.

Si ça m'arrivait, je ne pourrais plus jamais jouer de guitare.

Plus sérieusement, je ne suis pas un grand fan de Colubridé. Ceux que je maintiens m'ont été offerts par Jim MEYER, mon '' chef-soigneur ''. J'ai du Serpent-roi Albinos, et quelques autres.

As tu déjà eu un Iguane vert? TIls sont très populaires.

Oui, il y a très longtemps.

Au cours des travaus après le tremblement de terre, as tu prévu de refaire tes Terrariums?

Seulement celui des Morelia.
Tu sais, mes Terras font parite des meubles maintenant.

Peut tu me parler du serpent dans le clip de "Patience" ?

J'ai ammené Pandora sur le tournage pour une scène où je suis sur un lit. C'est un boa constrictor, c'est un mâle très docile. Je l'ai nommé Pandora car je le croyais femelle. Je n'avais pas rééllement cherché à le sexer.
Pandora m'a été offert par Lisa Flynt, la fille de Larry Flynt's .

Elle aime les serpents?

Non, elle n'a aucune connaissance en la matière, on le lui avait offert, elle s'est rendue compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait alors elle me l'a donné. Il a récemment eu une infection, mais tout est rentré dans l'ordre.
On a sauvé beaucoup de bêtes. De bêtes parasitées par exemple. Il y a trop d'acheteurs impulsifs.
J'en ai récupéré un qui expirait des bulles, avait des abscès. Mon premier Anaconda avait été violement tiré d'une branche, et en avait gardé des cicatrices.

Du coup, les gens essayent de me refiler toutes les bêtes dont ils ne veulent plus, c'est pourquoi j'en ai autant, mais ça ne me gêne pas.

J'ai reçu un Regius complétement squelletique. Son propriètaire essayait de la gaver avec flocons d'avoine !! On l'a '' ressucitée ''. Tu sais comment sont les Regius.

Connus pour leurs anorexies.

Exactement.

Donc la majorité de tes bêtes t'a été donnée malade et tu les as retapées?

Oui, la plupart.

Fais tu de la reproduction?

ça ne m'interesse pas spécialement. Seulement mes Molure reproduisent. J'ai gardé quelques petits et donné le reste à des personnes sérieuses.
Les repros de Colubridés sont plus celles de mon Chef soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanicscales.wifeo.com
doctor306

Membre

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Lun 5 Nov - 19:09

Bel état d'esprit je trouve pour une star dommage qu'on ai pas des photos de ses intalles et de ses bêtes.. (je suis trop faineant pour aller chercher :pfiou: )
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Lun 5 Nov - 20:21

Histoire d'illustrer voila la vidéo citée où l'on voit son Boa '' BONNIE ''
Droopy22

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Lun 5 Nov - 21:02

J'ai mis super longtemps à apprécier les guns' (je pif pas Axl Rose et l'entendre m'a longtemps dégouté), mais Slash ... en tant que guitariste fana des les Paul, je n'ai pu que me résoudre à écouter ce qu'il faisait.
Cet inteview est un réel plaisir à lire et me conforte dans l'idée qu'il est un mec bien.

Bon, ca change des années ou une groupie jouait de la flute sous la table pendant qu'il parlait guitare.
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Lun 5 Nov - 21:19

J'ai connu le même soucis que toi, c'était véritablement Axl qui m'empèchait d'apprécier le reste
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Mar 6 Nov - 17:24

Intéressant , je ne le connaissais pas ( enfin le groupe si , quand même !)
Zaltys

Membre

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Mar 6 Nov - 19:48

Euh... c'est qui slash ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ray PTILE

Membre

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Mar 6 Nov - 19:57

Un musicien/Terrariophile
Zaltys

Membre

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Mar 6 Nov - 21:00

Un charmeur de serpent avec sa flûte ?
Droopy22

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Mar 6 Nov - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zaltys tu étais sur quelle planète dans les années 90 ??
Même ma femme 100% hip hop connait les guns'n'roses et Slash !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine   Aujourd'hui à 7:10

La petite interview de SLASH dans REPTILE magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut