RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Mer 27 Mar - 19:21

Bonjour ,ne trouvant pas de post ni de sujet ou c'est renseigner je pose donc ma question ici .

Comment cela ce passe t'il pour faire partie de l'association terrareptiles ?
Quels sont les cotisations niveau tarif ?
Es-qu’il y a un certificat ou une carte de membre comme quoi on fait partie de l'association ?
Es-que l'association à des activités autre que au siège . C'est à dire es-qu’il y a des bureau qui font partie de l'association dans chaque département ?
L'association est t'elle reconnu par la DDPP ?

c'est tout pour le moment niveau question .
Revenir en haut Aller en bas
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Mer 27 Mar - 21:44

Salut metaligunner .

Donc l'asso est ouverte a tous quel que soit le niveau en terrario .

Niveau tarifs il y a deux cotisation une à 15 euro et l'autres et à 25 euro .

Oui nous avons une carte de membres pour les partenaires comme ça pour les réduction qui nous sont accorder c'est plus facile qu'un registre papier .

Hélas pour le moments nous n'avons aucun autres bureau mais avec le temps on aimerai voir cette idées se développer .

Alors l'asso et déclarer en préfectures la ddpp et au courant de notre existence en eure-et-loir .

Et voici un lien qui te permettra de connecter a la page de l'asso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu auras tous plein d'autres renseignements .

@+

metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Mer 27 Mar - 22:53

ok merci ,car quand on clique sur le lien sur le forum ,sa nous renvois sur une page d'erreur .
Par contre qu'elle est la différence entre la cotisation à 15 et celle à 25 euro ?
Esque si je fait partie de l'association elle sera reconnu par la ddpp de mon secteur (la rochelle ) ?
Es-qu'il y à des membres de l'association du 17 ,on sait jamais ^^ sa pourrait être intéressant de ce retrouver pour discuter ,boire un verre ,ce rencontrer pour parler de notre passion commune .
metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Mer 27 Mar - 22:58

Par contre si je veut adhérer j'ai un léger soucie pour le buletin d'adhésion ,je n'ai pas d'imprimante . Esqu'il y a possibilité de le remplir et le renvoyer par email ?
Amau ata

Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 6:57

la cotise à 15 euros correspond à l'adhesion basic et celle à 25 correspond au premium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas pourquoi l'association TerraReptiles ne serait pas reconnu par ta DDPP :surpris:

et pour le bulletin d'adhésion c'est un PDF que tu peux remplir directement sur ton ordi ;)
Alex

Fondateur

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 9:06

J'ajouterais que nous ne sommes pas reconnu d'utilité publique, donc les ddpp effectivement peuvent tenir compte de l'asso, comme l'inverse :roh:

C'est toujours mieux d’être adhérent dans une asso pour une éventuelle demande de cdc / aoe cela montre l’investissement du demandeur, mais il ne faut pas croire que cela garanti un éventuel passage en commission :ok:

-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liker notre page en cliquant sur le lien suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zanimoexotic.com
Alex

Fondateur

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 9:17

Voici le bulletin =>

A nous retourné par mail à l'adresse suivante =>

Pour le reglement si tu préfere tu peux payé ta cotisation en ligne ici =>

N'hésite pas si tu a d'autres questions :ok:

Liker notre page en cliquant sur le lien suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 11:25

Amau ata a écrit:
l
je ne vois pas pourquoi l'association TerraReptiles ne serait pas reconnu par ta DDPP :surpris:

Bonjour,
Je poser la question car avant de m'inscrire sur votre forum j'avais prit contact avec une soit disant association de terrariophilie qui n'était au final pas reconnut par la ddpp ni par l'état après recherche.
La cotisation demander ne server juste à financer les frais d'hébergement etc que la personne avait pour son site/forum .
D'ailleurs le site n'existe plus depuis 3 jours .
Pour cela que je préfère poser la question désormais .
Alex a écrit:

C'est toujours mieux d’être adhérent dans une asso pour une éventuelle demande de cdc / aoe cela montre l’investissement du demandeur, mais il ne faut pas croire que cela garanti un éventuel passage en commission :ok:
Pour ma part je ne désire pas adhérer à une association pour passer mon cdc/aoe .Je désire adhérer à une association pour rejoindre d'autre passionnée et partager cette passion commune .
Alex

Fondateur

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 11:45

metalligunner a écrit:

Pour ma part je ne désire pas adhérer à une association pour passer mon cdc/aoe .Je désire adhérer à une association pour rejoindre d'autre passionnée et partager cette passion commune .

:cool2:

metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Jeu 28 Mar - 11:55

D'ailleurs je trouve sa dommage que avec si je me trompe pas le nombre de passionnée que l'on est que ce soit en france et d'autre pays francophone et non francophone . Que la terrariophilie soit encore si mal perçu par beaucoup de personne.
Pour beaucoup de monde un passionnée de terrariophilie est limite quelqu'un de déranger ,pas équilibrer dans sa tête . Tout sa parsque l'on aime les reptiles,amphibien ,etc .
alors que si on regarde bien les aquariophiles sont bien accueillit .Alors que la passion est identique seul les espèces ne sont pas les mêmes .

Comme par chez moi dans le 17 je ne vois pas de bourse ou d'exposition de terrariophile .
Je vois des bourses expo de chiens, chats mais pour les nacs pas grand chose à part un petit rassemblement vraiment petit qu'il y a eu le week end derniers pas loin de chez moi .
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Ven 29 Mar - 20:57

Bienvenu dans l'asso .
metalligunner

Membre

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Ven 29 Mar - 21:05

Merci beaucoup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .   Aujourd'hui à 7:08

Demande de Renseignement sur l'association Terrareptiles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut