RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

anipassion.com
Partagez | 

Idée projet vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hazzz

Membre

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Idée projet vidéo   Sam 14 Sep - 16:11

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait ma présentation il y a peu de temps (heu 2 jours...^^) et après avoir vu une vidéo sur youtube, celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai eu envie de faire la même chose.

J'explique. Je suis passionné de vidéo et après avoir fait une école de multimédia, plus particulièrement dans la post production, je me suis acheté mon propre matériel (cam, ordi etc...) dans le but de pouvoir être indépendant et donc dans l'espoir de vivre de ça !

Comme j'aime aussi énormément les reptiles :), en voyant cette vidéo j'ai direct eu envie de faire la même chose. Pas très originale et créatif je vous l'accorde mais on peux peut être faire mieux... ;) Tant que le plaisir est présent !

Je n'es pas encore de "plan" précis ce n'est encore qu'une envie, mais si des personnes sont motivés, le projet pourrait être intéressant.

Objectifs :

- Montrer un maximum d'espèces différentes (reptiles).
- Explications/Mode de vie de l'espèce.
- Pourquoi faire de la terrario ? Quels en sont les intérêts ?

etc etc...

J'ai déjà participer à plusieurs captations de concerts, des clips etc.. Pour les curieux, voici ma chaine youtube où vous pourrez voir ce que j'ai fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec comme première vidéo, ma bande démo (showreel).

Évidemment, en attendant de passer sur des chaines nationales et donc de toucher des subventions haha et pourquoi pas ???!!! Je n'ai pas de sous :( Bref, le principal problème va venir d'ici... Car je sent déjà les couts de transport faire très très mal !!! J'habite dans la Loire (42) du côté de St Etienne et donc je ferais surement au moins loin... pour limiter les couts financiers..

Voilà tout !!! J'attend votre point de vue/opinion, savoir si il y a des motivés parmi vous, personnellement je le suis !!! :) Si vous l'êtes, une petites liste ou grande d'ailleurs... de tout votre petit monde sera la bienvenue ^^

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/remigouttefangeas
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Idée projet vidéo   Dim 15 Sep - 6:50

Tu devrais en discuter avec un de nos membres , Phyldam , qui est sur un projet de clip video également .
Hazzz

Membre

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Idée projet vidéo   Dim 15 Sep - 18:40

Je vais le faire alors ;) merci !! Le sujet n'es pas clos au cas où des intéressé se manifesterais.

On est pas obliger de filmer les têtes si cela vous inquiètes... Je sais que certaines personnes sont pas à l'aise face caméra (moi le premier c'est pour ça que je suis derrière...).

Le but étant de montrer des reptiles avant tout et non des humains.. Ca peut également faire de belles images de vos bébètes que vous pourrez garder !!!
http://www.youtube.com/user/remigouttefangeas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée projet vidéo   Aujourd'hui à 7:08

Idée projet vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut