RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Les vilaines bébétes et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysiad

Membre

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Les vilaines bébétes et moi   Sam 10 Mai - 22:13

Déjà, bonjour/bonsoir à tout ce grand monde que vous êtes ^^
Tout d'abord, je me présente pour que vous ayez idée de qui peut bien se cacher derrière ce pseudo étrange...
En réalité, Ysiad n'est que l'anagramme de mon véritable prénom (je ne sais pas pourquoi, il sonne elfique héhé ^^) Bref, parlons peut, parlons bien !
Donc, moi, je suis Daisy ou "Ysiad", future chômeuse de 19 ans, car j'arrête les cours cette année après obtention de mon BAC pro TCVA. J'ai 19 ans, habite en Bretagne (qui est pour moi la plus belle région du monde, MON PAYS !), passionnée de la mode gothique, punk, steampunk, médieval, kawaii, lolita et tout se qui est extravagants, quoi ! Aussi, je suis amoureuse des animaux, qu'ils soit vaches, poules et coqs, cochons, chevaux, chats, chiens, lama,... Mais puisque qu'ici nous sommes sur un forum NAC et plus précisément reptilien, alors parlons de ce petit amour que j'ai pour ces étranges bébéttes "hideuses" et "démoniaque".
Mon dada à moi, à l'origine, c'est ces petits rampants que l'ont appels serpent ou en langage "pro" des ophidiens. A vrai dire, j'éprouve de l’attirance pour tout les rampants mais, surtout, et là vous allez rire, pour les petites gutt...
OUI OUI ! Je sais, c'est le serpent que tous le monde possède, il n'y a plus de secrets sur cette petite cocotte trop mignonne, c'est banale, mais c'est mon péché mignon, mon dada, toute ma vie (bon, on exagère un peut !)

Depuis mon plus jeune âge je traîne avec des animaux chez moi, j'ai même déjà eu une tortue d'eau, deux iguanes, mais jamais de serpents.
Voilà maintenant 3 ans que j'ai achetée ma première gutt qui était juvénile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nagini était supposé être une femelle jusqu'à il y a 1 mois où je l'ai vu s'accoupler avec une de mes femelle, là, ça a été le drame total ! Il est né le 2 décembre 2011 et est de phase miami. C'est une véritable crème, mon gros bébé à moi, je dirais même MA mascotte ! Vous pouvez en faire n'importe quoi c'est une perle rare ce petit choux ! (bien qu'il m'as quand même mentis sur son sexe !) d'ailleurs, comment ai-je crus que c'étais une fille et pas un gars ? Facile ! Le vendeur m'as dit que c'était une femelle. J'eu quelques doutes quand, après l'acquisition d'un mâle un an après, puisqu'il faisait "le caméléon" comme pour draguer son nouveau copain... Alors j'en ai parlé à mon prof d'aquario et terrario de l'époque et m'as dit de la ramené pour verifier. Sexage au sondage, il en est sortie une femelle (la sonde n'est presque pas entrée). Après avoir eu un nouveau terra et avoir placé une nouvelle elaphe femelle (troisième), je mis Nagini avec pour n'avoir que les femelles ensemble et pas de mélange de sexe et voilà que j’obtiens un accouplement... Super ! Mais bon, on l'aime quand même ce petit androgyne ^^

Jedusor est mon deuxième mâle du même âge que Nagini (à 1 ou 2 mois près) J'en ai déduit qu'il était de phase sunkissed mais plus ça va et plus j'me dit qu'il tiens plutôt du sauvage simple... Vous pourriez surement me le dire ! ^^

Là, c'est ma petite Kali, une juvénile femelle Ghost acquis en septembre 2013 Elle est vive et un peut cruche quand même: ça m'arrive de donner du vivant aux juvéniles (seulement) et elle ne sais pas les tuer... Elles les mange vivants, super ! Elle a un petit crâne sur sa tête ^^ Son nom viens de la déesse Hindou du même nom.

Voici maintenant ma Lilith, petite femelle Anery acquis en même temps que Kali. Elle, elle est extrêmement chiante à nourrir: mademoiselle stresse alors il faut l'enfermer dans une petite boite dans le noir. Son petit nom vous devez surement le connaitre, puisqu'il s'agis de la première femme d'Adam (avant Eve). Pendant l'acte sexuel, Lilith aurait voulu se mettre au dessus de son partenaire, se qui choqua Dieu qui l'envoya en enfers. Lilith deviens alors la mère de toutes les succubes (démons femelles abusant des hommes la nuit, féminin d'incube) et, afin de se venger d'Adam, elle se changea en serpent et hanta l'arbre du fruit interdit... Vous connaissez la suite ^^

Enfin, voici Galack (oui c'est une marque de chocolat blanc.... Et alors ?!) C'est une femelle Snow de 2 ans maintenant que j'ai acquis en même temps que mes petites chipies Kali et Lilith. Elle a une drôle d'histoire cette princesse. En effet, elle a été saisie pour maltraitance: ses premiers proprio l'ont reproduit a à peine 1 ans et l'on priver de manger pendant 4 mois (apparemment ils auraient voulu tester voir si vraiment un serpents pouvait tenir 4 mois sans manger, pauvre bette !) Au final, mon revendeur l'as récupérée, blanchis et nourris. Au fait, on suppose que ma petit Lilith est sa fille, mais rien de sûre.
Aujourd'hui, je suis malade car à a peine 2 ans, elle attaque sa deuxième repro par ma faute; comme dit plus au, Nagini était censé être une fille...
Elle a pondue ses 13 œufs hier, entre 15:30 et 0:45 (très précis oui, j'ai assistée a toutes les pontes sauf au deux premières héhé !) Je ne tenterais plus de mettre qui que se soit avec elle, elle est bien trop abîmée la pauvre bête...
Je précise que c'est le serpent de ma mère (a la base elle n'est pas très fière d'elle mais dès qu'elle l'as vu c'était... Le coup de foudre !)

Voilà pour mes 5 rampants ! ^^ Sur mes 13 œufs, j'espère en garder un, mais bon, tout peut changer !
Autre que les serpents, je possède depuis 2 mois un p'tit pleurodèle de Watlt appelé Ankou (comme la mort Bretonne et oui, je suis attachée aux légendes de ma terre ^^) Voilà une tite photo de lui/elle:

C'est tous pour mes NAC "étranges" si non, pour les autres animaux, j'ai une gerbille Him , des poissons (dont deux préférés, des ancistrus que j'ai appelé Maryline et Parker (hommage a Insidious 2 XD)), deux perruches Jess et Venus, et puis si non, ma mère tiens un élevage canins ^^

Parenthèse aussi, je fait partie de plusieurs assos de protection animal, étant végétarienne, tel que 296 life, Peta,...
Pourquoi suis-je sur ce forum ? Pour accroître mes connaissance sur la terrario, pour en savoir plus, pour m'informer, parce que je veux rencontrer des fous de reptiles comme moi ^^
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAntre-de-M%C3%A9duse/23595247657
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 8:50

Salut Daisy , bienvenue sur le forum . Et quelle présentation , c'est une biographie là ;) Et en plus t'es Bretonne ! un bon point pour toi ^^ Tu es d'où dans le 22 ?
Ysiad

Membre

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 10:03

XD je n'aime pas me contenter d'un simple "coucou moi c'est X !" non,  moi,  j'étale tout ! XD 
Je suis née à St Malo pour partire à mes 2/3 ans vers Guingamp (et je cris haut et fort que j'ai hâte de repartir sur St Malo,  les guingampais sont de véritables bons bouseux xD)
Et oui j'adore ma Bretagne *-*
glucose

Membre

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 12:36

Bienvenue Daisy, belle présentation  :ok: 

Il est heureux Christophe d'avoir du breton sur le forum !!!!!!
Ysiad

Membre

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 13:22

Les bretons dominerons le monde !!
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan , Glucose j'vois pas de quoi tu parles ... ;)
Ysiad

Membre

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 14:15

AAH ce panneau ! Fière d'être Bretonne ! Toi tu es du 35 c'est ça ?
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 17:18

Ouais à Combourg .
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Dim 11 Mai - 21:34

Salut .
Alex

Fondateur

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Mar 13 Mai - 11:08

:tr:

-------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker notre page en cliquant sur le lien suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zanimoexotic.com
Javed

Membre

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Lun 19 Mai - 12:09

Salut Daisy , bienvenu sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vilaines bébétes et moi   Aujourd'hui à 5:40

Les vilaines bébétes et moi