RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Physignatus !!!!!!mes touts début et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sandro

Membre

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Physignatus !!!!!!mes touts début et présentation   Mar 20 Mai - 8:08

Salut a toutes/ts,
Aquariophile dans l'âme et ayant un aquarium de 500l vide a la maison un jour ma femme me dit "tu le descend ou tu nous met une bestiole terrestre dedans" .C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
vite!!!! je tape terrarium et tombe sur un article sur les dragons d'eau
Je ne les ais pas encore car me trouvent loin de tout je les ai commandés par vpc mais ne sont pas encore là
En attendent j'ai préparé le bac (provisoire bien sur)et lu pleins d'articles de façon a leur donner un bon départ
Le "terrarium" fait 150x60x60 pour l'instant j'ai mis quelques racines qui cache agréablement le bac a eau et le sol j'ai opté pour du terreau ,dans l'angle droit une fougère a feuille large devant le bac une fougère commune de nos sous bois et derrière une racine,, une "plantain d'eau", une branche qui traverse en diagonale le bac et il n'est pas fini
voilà donc toutes les suggestions pour pas louppé leurs arrivés sont les bienvenues
"j'ai opté pour deux jeunes car j'ai envie de les voirs grandir"
Je compte sur votre expérience pour me dire surtout les règles fondamentales et les choses a ne pas oublier
merci de votre accueil

amicalement
sandro
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Membre

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Physignatus !!!!!!mes touts début et présentation   Mar 20 Mai - 16:08

Bonjour , peux tu nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom ? En attendant je vérouille ton sujet , merci de ta compréhension . C'est plus sympa de savoir à qui on parle ;) 

PS: si tu as lu beaucoup d'articles concernant physignatus cocincinus , tu devrais savoir qu'un aquarium n'est PAS DU TOUT adapté à sa maintenance .
Revenir en haut Aller en bas

Physignatus !!!!!!mes touts début et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut