RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Probleme de reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
margot892

Membre

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Probleme de reproduction    Dim 27 Déc - 18:04

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un couple d'orthriophys adulte qui on déjà reproduit auparavant chez l'ancien proprio, sauf que celui ci a oublier de me préciser qu'il n'avait plus de chauffage depuis un bout de temp, total des courses, une fois a la maison avec chauffage pafff mise en mode repro au bout de trois jours et depuis la femelle n’arrête pas de solliciter le mâle , elle ne s'alimente plus et maigrit je ne sais pas quoi faire, est ce normal, je n'avait pas prévu tous cela, j'ai essayer de les séparer mais ca ne change rien elle stress tourne en rond tout le temp le nez a la vitre, et le mâle se terre dans sa cachette. Ducoup je les ai remis ensemble mais tous cela m'inquiette surtout les accouplement a repetition , je ne sais pas si cela est normal????
Merci d'avance a ceux qui voudrons bien me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Probleme de reproduction    Mar 5 Jan - 22:30

Oui cela est normal mais as-tu prevu que tu auras certainement un ponte dans quelque moi  donc il va te falloir un incubateur pour mener cela a bien est je pense que c'est le male qui solicter le femelle est non l'inverse sauf erreur de ma part . bon courage .

Ah oui pour les accouplement a repetition est bien separe  les  comme ca plus de souci et dans qulque temps lui ou elle re-mangera .
Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut