RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Hello :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lafée

Membre

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Hello :-)   Dim 21 Fév - 16:13

Hello tout le monde,

Je m'appelle Lafée, j'ai 29 ans et je vis en Suisse dans le canton de vaud.

Je suis passionnée par les animaux et tout particulièrement par les reptiles, pour l'instant je n'en ai pas beaucoup car pendant des années j'ai eu des problèmes de santé (je ne pouvais pas travailler et donc je n'avais donc pas les moyens d'adopter des reptiles et de bien m'en occuper) et ensuite car j'avais trop d'animaux (tout le monde dans mon coin sait que j'adore les animaux donc dès que quelqun ne voulait plus les siens il me les refilaient et quelques fois j'ai été carrémant envahie....) à chaques fois j'attendais qu'un de mes animaux termine sa vie pour enfin aller adopter un reptile mais à chaques fois quelqu'un me ramenait des animaux dont il ne voulait plus donc à chaques fois je repoussais mes adoptions de reptiles......grrrrrr.....

Maintenant je travaille, mon copain aussi, on a un grand appartement donc on se fait plaisir et on compte bien continuer à adopter d'autres reptiles ^^

Nous avons actuellement un pogona vitticeps, un agame agama et une couleuvre des blés :) . On a aussi 5 chats, 5 cochons d'indes, un chinchilla et un lapin ^^ .

ça peut paraitre être beaucoup mais c'est notre passion donc c'est vraiment pas un problème, les rendres heureux nous rends heureux :) .

Voilà voilà ^^ j'éspère que ça ira comme présentation ^^

à bientot sur le forum ;)

Revenir en haut Aller en bas
James

Membre

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Hello :-)   Lun 7 Mar - 17:21

Bienvenue a toi :bien:
Revenir en haut Aller en bas

Hello :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1