RemonterDescendre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Zanimo Exotic - Tout pour les reptiles

Vous souhaitez être informé de toutes les nouveautés & actualités !

Liker la page en cliquant sur le lien suivant =>

Page Facebook Zanimo Exotic

Partagez | 

Est-ce possible ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kub

Membre

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Est-ce possible ?!   Dim 13 Mar - 22:40

Salut !

J ais une question qui me trote dans la tête !

J aimerais bien ouvrire (plus tard après l optention de mon CDC et AOE) un magasin terrario sur Clermont Fd (63)
Donc bon déjà je pense qu il serait nécessaire de faire une étude de marche pour voir si il y a de la demande dans ce domaine.

Et je voulais s avoir aussi si ilserais possible d' être franchisè par la ferme tropicale !

Bon il faudrais avoir une discussion avec K.Daoues mais je voulais s avoir ce que vous en pensait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Msz59

Membre

Masculin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?!   Lun 14 Mar - 11:31

Karim, il est patron ou rien => soit il ouvre dans le Sud, soit c'est mort.

De plus, l'étude de marché est obligatoire. De même, il faut savoir que ça ne marchera pas avec juste de la vente d'animaux : certains on tenté avec des bêtes top qualité et ça na pas fait 2 ans !

Ce qui va faire le fond de roulement, c'est la nourriture et le matos ! Il faut donc des partenaires solides de ce côté là : Bugs International (qui ne prennent pas de nouveau clients tant que les locaux ne sont pas refaits), Bombyx Farm (http://bombxfarm.hautetfort.com/) HPTerra ou Herpteck (voir avec Nico Hussard), Zoomed, ExoTerra, etc.

Ce n'est pas facile DU TOUT ! Il faut bien peser le pour et le contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1